Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 241
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
19 septembre 2016

mes echanges de ces derniers mois

 

60b9284d26

 

 

voici qlq echanges realiser ces derniers mois

qlq pocket letters

ces deux pl ne sont pas arriver a la destinataire

car j avais zapper qu elle avait demenager

et elles ne sont toujours pas revenu dommage

 

DSCN3853

DSCN3870

DSCN3871

DSCN3945

suite echange swap chez scrapcocottes

swap cecile

DSCN3974

DSCN3941

DSCN3942

6wh497op

Publicité
Commentaires
C
bien dommage pour ces PL tu as fait de magnifiques cartes bravo ma Cécile <br /> <br /> un grand merci aussi pour ton courrier c'est vraiment trop Ma puce Léana te fait de gros bisous elle était toute émue quand elle a vu son prénom sur l'enveloppe et ses yeux brillait quand elle a vu la Reine des Neige <br /> <br /> gros bisous et douce soirée
A
superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
superbes
C
Tres bel échange .Ah lala la poste .... toute une histoire!!!!<br /> <br /> bisous
C
waouh trop classe tes pl bravo et de bien belles créas à voir par ici bisous ma belle
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité