Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 241
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
15 décembre 2016

un ti coucou les filles

bonjour a toutes

j ai ete longtemps absente

car j ai ma fille qui attend son bebe

en mars a failli arrivee debut decembre

on a eu super peur car c etait trop tot

mais pour l instant tout est rentree dans l ordre

je n est pas pu vous rendre un tite visite sur vos blogs

et j en suis desoler

 

je souhaite remercier les copinettes

j ai recu qlq carte pour noel

cela me fait super plaisirs

on ne m oublie pas et sa me reconforte

merci merci

- merci claudine (creadeclaudine)

- merci Miou

- merci raymonde

merci christine

je mettrais les photos plus tard

de gros bizou

bientot les vacances trop cool

a  l année prochaine

passer de bonnes fetes de fin d année

et surtout un noel magique !!!

cecilenoel

Publicité
Commentaires
L
J’espère que tout va ce passer pour un mieux . Courage, prend bien soin de ta fille.<br /> <br /> Belle fête de fin d'année, gros bisous
F
Prends bien soin de ta fille.<br /> <br /> La belle fille est alité jusqu'à l'accouchement début mars car contraction et col modifié.<br /> <br /> Passes de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
C
Contente que ta fille aille mieux!<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année!<br /> <br /> Bisous
M
Prends bien soin de ta fille "grand mère" Bizzz
C
Super nouvelle, je suis heureuse que ça aille mieux pour ta fille et son bébé ! que de soucis ! enfin bon ! il faut qu'il reste au chaud encore un peu ce petit trésor ! gros bisous ma grande et passe de bonnes fêtes de fin d'année !
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité