Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 241
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
16 novembre 2016

resultat de mon anniblog 2016

80ffdmfl

voici le resultat pour mon anniblog 2016

commes vous avez fait des merveilles

du coup ce sont mes filles qui on choisie

les gagnantes il y en a trois

tout d abord voici les deux dauphines

n° 18 

n°  5

et la première avec un superbe tag

je l avoue il est vraiment de toute beauté

les filles se sont jeter toutes en premier

sur celui ci dont le

N°6

voila je vous laisse découvrir dans la liste

les prénoms des gagnantes

je suis super contente de votre participation

cela me touche beaucoup

je ne peux récompenser tout le monde

je pense que vous comprenez

certaines des copinettes n ont pas mis

au dos de ce tag les renseignements que je demandais

ca c est pour mettre dans ma boite

a scrapinette je leur enverrai un ti mail pour y remédier

 

alors gros bizou a toutes

passer un tres doux mercredi

ici pluie pluie et pluie

99594500

 

Publicité
Commentaires
S
un grand bravo aux heureuses gagnantes . très belle journée. bises
F
Bravo aux trois gagnantes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
W
bravo aux gagnantes<br /> <br /> bisous
C
Bravo aux gagnantes et encore bon anniversaire ! Gros bisous
C
Bravo aux 3 gagnantes douce nuit bisous
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité