Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 241
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
12 février 2017

un ti retour

TinG74N8xs47VQTtuq16zDeWtBY

un ti coucou les copinettes

desoler de ma longue absence

mais on ne fait pas toujours comme on veut

je passe vous montres les superbes

cartes que jai recu pour la nouvelle année

qui n a pas commencer dans la joie

mais passons

allez c est parti

DSCN4163

DSCN4164

DSCN4165

DSCN4166

DSCN4167

DSCN4168

DSCN4169

DSCN4170

DSCN4171

DSCN4172

DSCN4173

DSCN4174

voila les merveilles reçu dans ma bal

je vous remercie de tout coeur

cela me fait un grand bien

a bientot pour vous montrer mes dernier echanges

c768222a

petites pensées pour la St Valentin ....

Publicité
Commentaires
L
Coucou ma Cécile, tu as reçu de superbes cartes. j’espère que tu vas mieux.<br /> <br /> Douce soirée et gros bisous
C
que du bonheur dans ta bal - contente de te relire ma douce amie bisous
W
Une bal à bonheur !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
D très belles cartes reçues as tu reçue la mienne?????<br /> <br /> bon courage j'espère que tout va allez mieux maintenant gros bisous
V
Super ta B.A.L et contente de te revoir parmi nous. Bisous ma belle.
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité