Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 241
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
18 février 2017

Bonjour une fois de plus mamie

bonjour les filles

Mon petit fils est arrivé

Hier le 17 février 

Un petit anas

Pour un poids de 2k590

La maman va bien et bébé aussi

Sans oublier papa

Une tite photo

20170218_010356

20170218_003411

 

Gros bisous à tt à bientôt

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Félicitations à toi et aux heureux parents, comme il est adorable. Bienvenue a Anas<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous
C
Félicitation pour cette heureuse nouvelle<br /> <br /> Biosus
C
bienvenue à Anas et plein de bonheur pour toute la famille. Moi ce sera en mai que je serais de nouveau mamie ;<br /> <br /> biz
V
Bienvenue à cet adorable bébé, tu dois être super contente. Mon dernier est né préma mais il pousse tellement qu'il est plus grand que ceux de sa classe et très bavard (c'est une autre histoire !!). En tout cas félicitations et gros bisous.
H
Félicitations pour cette bonne nouvelle ! <br /> <br /> Profitez bien de ce bonheur en famille ! <br /> <br /> Gros Bisous
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité