Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 241
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
2 octobre 2016

blog candy chez scrapretty noel

voici un blog candy chez scrapetty

ici

je vous met son message

Bonjour les belles,
 
J'avais envie de vous remercier ,
vous mes fidèles abonnées .

Noel : 
c'est dans 3 mois . 

Je vous propose de  gagner l'une de  6 boites surprises, 
que je vais concocter ,
 à l’intérieur des surprises sur le thème de noël .




 
et bien d'autres déco .........
 
 
COMMENT ?
 
1)Mettre un commentaire à la suite de ce message. 

2) être abonnée à ma new letter 
http://scrapretty.blogspot.com
 
3) Mettre ce message sur votre blog

je ferai parvenir à chacune des 6 gagnantes 
sa boite surprise au plus tard,
le 18 décembre 2016.
 
Vous avez jusqu'au 15 décembre 2016 pour participer .




à très bientôt .
PRETTY
 


PS:
merci à toutes , 
pour votre participation à mon jeu. 

Publicité
Commentaires
B
bonne idee et bonne chance a toutes<br /> <br /> un petit bojour depuis la californie<br /> <br /> bises bibiana
L
merci de ta participation à mon jeu bises pretty
A
Belle initiative...je laisse la chance..aux amies de France, bisous et belle semaine xoxo
L
Bonne chance pour ce blog candy, merci pour l'info.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
I
Je ne participerai pas à ce blog candy pour la bonne raison que je ne connais pas ce blog et je ne veux pas m'abonner pour participer. Si je m'abonne ça sera en dehors de ça. Juste question de logique et de respect !<br /> <br /> Mais Bonne chance à toi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité